Foire aux questionnements

Boutique en ligne et customisation

Oui, si tu habites à proximité de La Rochelle (ou que tu passes par là) et en fonction des produits disponibles à l’atelier : c’est possible. Si tu souhaites essayer un produit, contacte moi.

Les produits « En stock (peut être commandé) » peuvent être expédiés directement.

Les produits « En pré-commande » seront fabriqués pendant la période de pré-commande suivante et expédiés au plus tard à la fin de celle-ci. Les périodes de pré-commande sont indiquées sur la page d’accueil de la boutique.

Lorsque tu commandes des produits « En stock » et « Pré-commande », comme par exemple un pedalboard avec des options, ta commande sera expédiée quand tous les produits auront été fabriqués.

 

Pour customiser un pedalboard, rendez-vous dans la catégorie pedalboard customisable. Il te suffit ensuite de choix ton modèle et ses options.

C’est possible en fonction de ce qui te trotte dans la tête. Si tu es dans ce cas contacte moi pour que l’on en discute.

Paiment et livraison

Les moyens de paiement acceptés sont :

• carte bancaire

• virement bancaire

Oui si tu as un équipement (guitare, ampli, effet..) dont tu souhaites te séparer et qui peut m’intéresser, on peut en discuter.

Les modes de livraison vers la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg sont les suivants :

• retrait directement à l’atelier

• livraison à domicile via Colissimo

• livraison en point relais via Mondial Relay

Pour une livraison vers les DOM-TOM ou vers un autre pays de la zone EU, contacte moi.

Les tarifs de livraison sont calculés en fonction des produits commandés et du transporteur choisi.

Pour connaitre le tarif de livraison ajouter le(s) produit(s) dans le panier et sur la page panier cliquer sur « Calculer les frais d’expédition ».

Une fois le paiement reçu et si les produits sont indiqués en stock, la commande est expédiée dans les 5 jours ouvrés auxquels il faut ajouter les délais du transporteur (délais donnés à titre indicatif) :

• 48h pour la livraison à domicile via Colissimo

• 3 à 5 jours ouvrés pour la livraison en point relais via Mondial Relay

Contact

Tu peux me contacter via :

• la page de contact: www.rhuitsept.fr/contact

• par mail : hello@rhuitsept.fr

• les réseaux sociaux (Instagram et Facebook)

Alors contacte moi pour me poser cette question, j’y répondrai avec plaisir.

Divers

Vaste question à laquelle il est difficile de répondre succinctement (j’écrirai un article sur le sujet). Mais pour faire court la réponse est : plutôt oui et je continue de  m’employer quotidiennement à réduire l’impact de l’atelier.